Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Mes P'tits ChiChis "
20 février 2015

Pochette doublée à pain

Ces dernières semaines pas eu vraiment le temps de m'occuper de 'Mes P'tits ChiChis' mais je m'y remets.

Après plusieurs jours de galère avec ma machine à coudre (n'oubliez pas Je Débute)j'ai su enfin faire mon premier sac doublé pour mettre le pain.

J'avais bien en tête ce que je voulais mais pour mettre en pratique ses idées ce n'est pas toujours facile et surtout quand on débute en couture.

Des défauts ??? Oh oui et pas qu'un mais bon c'est comme ça qu'on apprend non?

Si vous avez des idées à me soumettre (en couture pour débutante bien sûre)ce serait sympa.

DSCN5710

DSCN5713

DSCN5715

DSCN5717

DSCN5716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Mes P'tits ChiChis "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
" Mes P'tits ChiChis "
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 165
Pages
Publicité